Inscription à la newsletter LIVE !

24.
NOV

KEKRA | Annulé
+ PREMIERE PARTIE

RAP HIP-HOP MUSIQUES URBAINES
LE GRILLEN, 68000 COLMAR | 20H30 | RESERVER + D'INFOS


INFOS PRATIQUES
DATE : VENDREDI 24 NOVEMBRE 2017

SALLE : LE GRILLEN

ADRESSE : 19 RUE DES JARDINS 68000 COLMAR

OUVERTURES DES PORTES : 20H30
RESERVER SA PLACE
EVENEMENT SUR FACEBOOK

LIVE! (L.2-1066995/3-1066996) présente ce concert

Depuis la sortie des mystérieuses mixtapes Freebase, le nom de Kekra s'épand sur les réseaux et dans la presse spécialisée. Après la sortie de son projet intitulé "Vréel", le rappeur au masque de chirurgien originaire de Courbevoie dans le 92, s’impose définitivement comme un des rookies les plus attendus de 2017.
Faire parler sa musique avant le reste, voilà le dessein de l'artiste qui, malgré sa discrétion, marque les esprits à chacune de ses apparitions comme le prouve le succès croissant de ses clips. Et sa musique parle. Dans une multitude de flows différents et avec un rap déstructuré, Kekra et son autotune éclabousse l'auditeur dans de somptueuses fulgurances mélodiques.
Chantant la rue de manière inédite, le rappeur mélange les langues (français, anglais, arabe, espagnol…) et s'appuie sur des productions aussi massives que variées, dont la profondeur sombre fait écho à la complexité du personnage.
Se préservant de la starification « J’veux devenir riche en étant masqué, Jim Carrey, j’veux faire des hits en restant à la cité, je suis taré.» Kekra s'inscrit dans cette génération d'artistes qui fuit les projecteurs pour se concentrer sur l'essentiel : la musique.
Kekra, l'homme sans visage se joue des codes comme de ses destinations, sans frontière et bien sûr insaisissable, aperçu dans son QG des Hauts de Seine, en passant par le Japon, ou encore la Thaïlande...



© Live! Colmar 2015 - Création : www.extragraph.fr